Les Assassins de la Main Noire
Les Assassins de la Main Noire
Les Assassins de la Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Assassins de la Main Noire, confrérie du serveur Estel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Ven 28 Avr - 9:55
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidatured'un champion

Aller en bas 
+2
Siegelis
ciristelion
6 participants
AuteurMessage
ciristelion

ciristelion


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : La petite Suisse d'Alsace (Wangenbourg)

[Accepté] Candidatured'un champion Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidatured'un champion   [Accepté] Candidatured'un champion EmptyVen 24 Juil - 1:37

BONJOUR A TOUS

Voila, comme convenu je pause ma candidature parmis vous, pour rejoindre une confrérie un peu plus Hard Gameuse Evil or Very Mad que la GRIFFE ET LE VELOURS ou j'ai débuté LOTRO il y a presque 2 ans. confrérie ou j'ai pu apprécier beaucoup de bons joueurs mais avec laquelle j'arrive à m'ennuyer silent en attendant un peu d 'aide pour faire les instances, ce qui me pousse à postuler parmis vous afin de les faire en boucle .... tongue

Mon champion Ciristelion (anciennement Cristlesage) eh oui j'ai été renommé il y a déja quelque temps (merci les monstres du PVP) foule les contrés de LOTRO depuis presque 2 ans, et il a déja pu batailler avec nombreux
d'entre vous, qui me connaissent. (enfin in game)

J' essaye de jouer au mieux ma classe mais je suis toujours avide de connaissance, (et de beaux loot aussi).
mes petit rerolls sont LEILO une cambrioleuse, et DARKOL un gardien des runes que je monte petit à petit.

Dans la vie (la vraie) je m'appel Christian j'ai 39 ans le 27 juillet, et je joue au jeu de rôle depuis quelques temps, mais LOTRO est mon 1er jeu online, grand fan de TOLKIEN depuis la sortie du film je collectionne tout sur le "SEIGNEUR DES ANNEAUX"

Mon temps de jeu est assez variable mais je suis trés souvent présent ,journée ou soirée, cela dépenadant de mes horaires de travail soit trés matinal, soit de nuit, soit de journée mais au plus grand malheur de mon épouse, il faut que je me connecte au moins un peu tout les jours ...... I love you

voila sinon quoi d' autre ben peut être avez vous déja croisé mon fiston de 11 ans soit en PVP avec Ciristelion soit avec son champios AMIRANDIR et oui il suis les traces du papa et est a donf dans lotro également.

voila donc si vous avez des questions n' hésitez pas ...

merci a vous et à trés bientot

ah : oui et je suis un Alsacien ....... un bon mangeur de saucisses ....eh oui encore un lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siegelis

Siegelis


Messages : 144
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 48
Localisation : Corsica

[Accepté] Candidatured'un champion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatured'un champion   [Accepté] Candidatured'un champion EmptyVen 24 Juil - 10:25

Pas d'objections particulieres-->avis favorable pour ma part

Mais pourquoi notre conf' a une réputation de HcG????
Revenir en haut Aller en bas
Letho Kanes

Letho Kanes


Messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 37

[Accepté] Candidatured'un champion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatured'un champion   [Accepté] Candidatured'un champion EmptyVen 24 Juil - 12:14

C'est un peu la raison de notre départ de bree, le fait qu'on cherche plus le challenge sieg, et pas mal de monde en ont entendu parler.

Pas d'objection particulière non plus (simplement on doit être honnête, en ce moment ya peu de connections du fait des vacances, t'attend pas à nous voir tous réunis^^).
Revenir en haut Aller en bas
keane

keane


Messages : 53
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : savigny sur orge 91

[Accepté] Candidatured'un champion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatured'un champion   [Accepté] Candidatured'un champion EmptyVen 24 Juil - 12:35

Oui Sieg, on est des hardcore gamers ^^

je connais ciris, c'est un très bon champion (coucou à toi au passage!)

get down on it!
Revenir en haut Aller en bas
Siegelis

Siegelis


Messages : 144
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 48
Localisation : Corsica

[Accepté] Candidatured'un champion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatured'un champion   [Accepté] Candidatured'un champion EmptyVen 24 Juil - 13:32

Siegelis a écrit:

Mais pourquoi notre conf' a une réputation de HcG????

2nd degré inside BANDE DE NOOOOOOOOOOOOOOOOOBS
Revenir en haut Aller en bas
ciristelion

ciristelion


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : La petite Suisse d'Alsace (Wangenbourg)

[Accepté] Candidatured'un champion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatured'un champion   [Accepté] Candidatured'un champion EmptyVen 24 Juil - 15:28

Pourquoi votre conf .. tout simplement que je connais pas mal de gens de chez vous aves lesquelles j'ai passé un peu de temps à faire des instances, bien plus qu'avec les griffus, (que je ne dénigre pas du tout). et comme dit je joue, tout en jonglant avec mes horaires de travail et l' entretien de la maison avec mon épouse quio est assez consantante.... ce qui permet d etre assez dispo en journée et en soirée .
De plus le ton est tout de même donnée dans votre chartre.
Je comprend, et je ne m'attend pas à voire pleins de joueurs en cette période estivale, Like a Star @ heaven car ce n 'est qu un jeu et il faut profiter de ses congés sunny pour couper un peu de toutes ses habitudes journaliéres .
Revenir en haut Aller en bas
keane

keane


Messages : 53
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : savigny sur orge 91

[Accepté] Candidatured'un champion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatured'un champion   [Accepté] Candidatured'un champion EmptyVen 24 Juil - 15:40

Et parce que je fais aussi parti de cette conf! Aller, falte un peu mon égo surdimentionné, s'il te plait! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ciristelion

ciristelion


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : La petite Suisse d'Alsace (Wangenbourg)

[Accepté] Candidatured'un champion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatured'un champion   [Accepté] Candidatured'un champion EmptyVen 24 Juil - 15:59

.... oUi et que je connais Keane ........ ainsi que les autres mangeurs de saucises ........
Revenir en haut Aller en bas
Siegelis

Siegelis


Messages : 144
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 48
Localisation : Corsica

[Accepté] Candidatured'un champion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatured'un champion   [Accepté] Candidatured'un champion EmptyVen 24 Juil - 16:20

en fait je suis contre paske ça va m'obliger à mettre à jour le classement PVP de la conf' et donc je vais encore descendre au classement car de mémoire tu es R7 ou R8 donc j'ai pas envie lol!
Revenir en haut Aller en bas
ciristelion

ciristelion


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : La petite Suisse d'Alsace (Wangenbourg)

[Accepté] Candidatured'un champion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatured'un champion   [Accepté] Candidatured'un champion EmptyVen 24 Juil - 18:24

No stress Sig je ne suis que maitre garde ......
Revenir en haut Aller en bas
Gloim
Admin
Gloim


Messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 40
Localisation : Strasbourg

[Accepté] Candidatured'un champion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatured'un champion   [Accepté] Candidatured'un champion EmptySam 25 Juil - 5:19

Un champion de plus ..... pffff ca commence a faire beaucoup la .... j'espère que t'es un gros noob !!!!

Non plus sérieusement Ciri, comme je te l'avait promis il y a quelques semaines : NO SUCHI !!!!

Si les autres sont toujours d'accord je te guilde dès que possible (Si ce n'est pas déjà fait Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinsmainnoire.forumsrpg.com
Letho Kanes

Letho Kanes


Messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 37

[Accepté] Candidatured'un champion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatured'un champion   [Accepté] Candidatured'un champion EmptySam 25 Juil - 16:06

T'es lent Glomnir!

ça fait une semaine qu'il devrait avoir été accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Fathal

Fathal


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 48
Localisation : Antony 92

[Accepté] Candidatured'un champion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatured'un champion   [Accepté] Candidatured'un champion EmptyMer 29 Juil - 11:37

Meme si c'est déja fait je suis pour !!!!!

Bienvenue Ciris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidatured'un champion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidatured'un champion   [Accepté] Candidatured'un champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidatured'un champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] candidature thloin champion
» [Accepté] candidature d'un chasseur
» [Accepté] candidature d'amirandir
» [Accepté] Candidature minimenu
» [accepté] fargrim a votre service ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins de la Main Noire :: Séction publique :: La Taverne des Assassins-
Sauter vers: