Les Assassins de la Main Noire
Les Assassins de la Main Noire
Les Assassins de la Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Assassins de la Main Noire, confrérie du serveur Estel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Ven 28 Avr - 9:55
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 départ de Fargrim et Grimnear

Aller en bas 
+3
palfender
Fara
fargrim
7 participants
AuteurMessage
fargrim

fargrim


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 56
Localisation : c'est de l'ardéche de choix

départ de Fargrim et Grimnear Empty
MessageSujet: départ de Fargrim et Grimnear   départ de Fargrim et Grimnear EmptyVen 11 Sep - 18:38

Chers amis , merci de m'avoir accueilli !

Le passage fut bref j'en conviens mais j'ai tiré un grand plaisir de vous avoir connu ! ( et aussi vous m'avez sorti de ma torpeur avec les instances hl )
Alors me direz vous pour quoi vous quitter ...
Eh bien au terme de ces quinzes jours malgrés tout je neme sens pas a ma place , et me rends compte d'un petit déphasage .
c'est seulement un ressenti , pas du tout une critique donc surtout mon départ ne mérite aucune discussion en dehors de " celui là ne trouvera jamais sa place ou plutot tiens un opportuniste qui s'en va qd tout ne lui convient pas ? " Peut etre ..
Mais il faut dire que j'ai également qq amis et qui comptent plus a mes yeux in fine que la confrérie et que je ne peux " lacher" qd ils sont là ..
Malheureusement vous ne pouvez, et je le comprends si vous voulez avancer hl, accepter d'autres joueurs que ceux inscrit dans "l'alliance".
Ca me pose daonc un porbleme.
Enfin je me rends compte que j'aime le Hl mais aussi le reste .. l'ambiance , un peu de semi rp , un fofo pluridisciplinaire ... et de l'insouciance.
Vous etes un bon pack de pote avec une super entente mais je ne m'y integrerai pas. Pas de soucis , je ne pense pas etre une perte , et je sais que vous avez de bonnes capacités de recrutement ..
J'espére simplement ne pas donner l'impression de partir en ayant pris ce dont j'avais besoin et tchaoo .. ce serait mal me juger et il n'y a rien à juger je pense .. c'est juste une sauce qui n'a pas pris la faute à personne .
merci encore en tous cas ! je serai hors alliance mais si vous avez besoin de faire exception en cas de coup dur ....

A bientôt donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Fara

Fara


Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 46
Localisation : Gareoult 83

départ de Fargrim et Grimnear Empty
MessageSujet: Re: départ de Fargrim et Grimnear   départ de Fargrim et Grimnear EmptyVen 11 Sep - 19:11

Faralis:
"Pas de soucis Fargrim. C'est aussi a cela que servent les périodes d'essais.

Pour les objets que tu as eu, ben tu étais présent avec nous, nous a aider du mieux que tu pouvais, laissant même de coté la pauvre Nyarboularde pour t'aventurer dans des endroits pas recommandable du tout en compagnie d'une bande de doux-dingues... Ils sont donc tous et sans exception, entièrement mérites et personnes n'a rien a y redire...

... hmmm?"

PAFFFFFFFFF !!!

Fararth:
"Sale lacheur !!! Comment oses tu partir maintenant ??? sans meme avoir tenter de tuer ne serait ce qu'un seul nain ???? !!! Arrgghhh !! je suis decu !! mais decu !!! ...
Et toi la capitain blondasse essaye pas de faire la bisounours sinon, tu va encore te prendre un bon coup de gourdin sur le crane !.

Va Fargrim, rejoint ta razemoquette et si un jour l'envi ou le besoin d'une bagarre intense te viens, et bien... contacte moi, je pourrais toujours essayer de ne pas tirer mes fleches sur toi."


----
Dommage pour nous Fargrim.
Mais on ne sera pas tres loin si tu as besoin de soutien pour toi ou Nyarbou.
Revenir en haut Aller en bas
palfender
Admin
palfender


Messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : bourg de péage

départ de Fargrim et Grimnear Empty
MessageSujet: Re: départ de Fargrim et Grimnear   départ de Fargrim et Grimnear EmptySam 12 Sep - 3:46

Pour moi fargrim il y a aucun probleme , je comprend ton resenti . pour les objets obtenu tu les mériters comme toute personne de la confrérie et sache que cela ne nous empéchera pas de continuez a jouer ensemble. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Letho Kanes

Letho Kanes


Messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 37

départ de Fargrim et Grimnear Empty
MessageSujet: Re: départ de Fargrim et Grimnear   départ de Fargrim et Grimnear EmptySam 12 Sep - 11:16

La communauté Lotro n'est qu'une grosse confrérie amenée à grouper de temps à autre.

A bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 46
Localisation : Igny (91)

départ de Fargrim et Grimnear Empty
MessageSujet: Re: départ de Fargrim et Grimnear   départ de Fargrim et Grimnear EmptySam 12 Sep - 12:39

je me sens un peu fautif sur le coup, j'espère que mes remarques et mes tentatives pour faire que cela se passe mieux sur les grosses instances n'en sont pas la cause. Comme disent les autres, au plaisir de regrouper et t'en fais pas pour l'équipement, tu l'as bien mérité.

Bonne route et @ bientôt

Drake
Revenir en haut Aller en bas
Siegelis

Siegelis


Messages : 144
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 48
Localisation : Corsica

départ de Fargrim et Grimnear Empty
MessageSujet: Re: départ de Fargrim et Grimnear   départ de Fargrim et Grimnear EmptyLun 14 Sep - 10:07

Content de t'avoir connu, dommage que cela fût si bref Evil or Very Mad

Au plaisir IG pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fathal

Fathal


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 48
Localisation : Antony 92

départ de Fargrim et Grimnear Empty
MessageSujet: Re: départ de Fargrim et Grimnear   départ de Fargrim et Grimnear EmptyLun 14 Sep - 10:16

Bonne route fargrim et heureux egalement de t'avoir rencontrer .

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ de Fargrim et Grimnear Empty
MessageSujet: Re: départ de Fargrim et Grimnear   départ de Fargrim et Grimnear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de Fargrim et Grimnear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] fargrim a votre service ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins de la Main Noire :: Séction publique :: La Taverne des Assassins-
Sauter vers: