Les Assassins de la Main Noire
Les Assassins de la Main Noire
Les Assassins de la Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Assassins de la Main Noire, confrérie du serveur Estel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Ven 28 Avr - 9:55

 

 [accepté] Candidature de Cory et Angeran

Aller en bas 
+2
Letho Kanes
Cory
6 participants
AuteurMessage
Cory




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2009

[accepté] Candidature de Cory et Angeran Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature de Cory et Angeran   [accepté] Candidature de Cory et Angeran EmptyLun 17 Aoû - 20:29

Salut a tous,

Après avoir intégré les Libres Compagnies de Fornost depuis plusieurs mois, j ai pu connaitre bon nombre d'entre vous au cours d'instances, voire même en pvp... Cela m a permis d'apprécier la solidarité et la bonne humeur au sein de votre confrérie...

Pourquoi votre confrérie allez vous me demander? (j'anticipe la question de Siegelis ) : disons que j ai rencontré pas mal d'entre vous et que j'ai apprecié les soirées passées ensemble.. C est aussi celle avec qui j ai pu faire pour la premiere fois une tortue et une tentative a 9 du guetteur.. Une premiere fois, ca ne s'oublie pas... (Et il faut souligner que je subit un harcèlement quasi quotidien de la part de ... et de .. sans oublier....non je balance pas.. pour vous rejoindre Wink)

Je recherche avant tout a aider mon prochain, a progresser rapidement mais également a réussir les instances les plus difficiles (un peu de pvp également) et je pense qu'aujourd'hui, je suis plus a même de les réussir a vos cotés..

Mon cousin Enguerran est d'accord avec moi mais il a du mal a quitter son ancienne confrérie. il s'attache vite, c est un sentimentale...mais il nous rejoindra d'ici quelques mois..j en suis sur

Aussi je postule auprès de votre confrérie ainsi qu'un de mes amis, Angeran, capitaine volontaire mais peu expérimenté.

J espère bientôt vous rejoindre et recombattre a vos cotés.(je serai déguildé ce soir )

(hrp : pour ceux qui me connaissent pas, je m'appelle Laurent, 33 ans et j'habite la Haute Savoie.)
Revenir en haut Aller en bas
Letho Kanes

Letho Kanes


Messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 37

[accepté] Candidature de Cory et Angeran Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Cory et Angeran   [accepté] Candidature de Cory et Angeran EmptyLun 17 Aoû - 20:46

Le bonjour Cory!

Personnellement pas de mauvais souvenirs à ton égard, donc je dis +1 sans objection.

En plus le boss est rarement là en ce moment, on peut recruter n'importe qui lol!

Et je suppose que c'est FARALIS l'un des noms censurés en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Fara

Fara


Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 46
Localisation : Gareoult 83

[accepté] Candidature de Cory et Angeran Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Cory et Angeran   [accepté] Candidature de Cory et Angeran EmptyLun 17 Aoû - 23:08

Youpi !!!!

Enfin !!!


Bon ben pas besoin d'un vote hein ? C'est deja decide de toute facon.

Alors bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 46
Localisation : Igny (91)

[accepté] Candidature de Cory et Angeran Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Cory et Angeran   [accepté] Candidature de Cory et Angeran EmptyMar 18 Aoû - 1:27

avec plaisir en espérant voir ton cousin champignon aussi bientôt parmi nous Very Happy
+1


Drake
Revenir en haut Aller en bas
Siegelis

Siegelis


Messages : 144
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 48
Localisation : Corsica

[accepté] Candidature de Cory et Angeran Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Cory et Angeran   [accepté] Candidature de Cory et Angeran EmptyMar 18 Aoû - 9:07

+1 pour l'anticipation et bienvenue pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fathal

Fathal


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 48
Localisation : Antony 92

[accepté] Candidature de Cory et Angeran Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Cory et Angeran   [accepté] Candidature de Cory et Angeran EmptyMar 18 Aoû - 18:49

Happy Birthday cheers

Hip bon bienvenue à vous deux si j'ai bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature de Cory et Angeran Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Cory et Angeran   [accepté] Candidature de Cory et Angeran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature de Cory et Angeran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidatured'un champion
» [Accepté] candidature d'un chasseur
» [Accepté] candidature d'amirandir
» [Accepté] Candidature minimenu
» [accepté] Candidature Zaikou Menestrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins de la Main Noire :: Séction publique :: La Taverne des Assassins-
Sauter vers: