Les Assassins de la Main Noire
Les Assassins de la Main Noire
Les Assassins de la Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Assassins de la Main Noire, confrérie du serveur Estel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Ven 28 Avr - 9:55

 

 [RADIANCE] les nouveautés a venir

Aller en bas 
AuteurMessage
khepri
Admin
khepri


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2009

[RADIANCE] les nouveautés a venir Empty
MessageSujet: [RADIANCE] les nouveautés a venir   [RADIANCE] les nouveautés a venir EmptyVen 14 Aoû - 12:58

Citation :
Posté : 13 août 2009
Posté par : Amlug

Longue période sans nouvelles, je le reconnais.

Je voudrais vous résumer en quelques lignes ce sur quoi j'ai travaillé. La semaine dernière, j'ai testé un nouveau système de jetons pour les instances.

“Quoi ? Attendez … un nouveau ?” , vous demandez-vous?

Oui, nous avons écouté vos remarques sur les changements du Livre 8 et sur le fait que les anciennes instances n'avaient pas été changées. Nous avons parlé longuement et âprement à propos de la meilleure façon de réguler ce système pour qu'il convienne au maximum de joueurs et nous le voulions également en fin de compte … motivant!

Donc nous avons imaginé un nouveau système: des Jetons d'Instances que vous pourrez utiliser pour échanger contre des pièces de radiance et quelques legs d'objets légendaires! Les jetons remplaceront la plupart des tokens que vous avez vus depuis la Moria. Il y aura des Jetons uniques pour chaque groupe d'instances que nous sortons. Actuellement il y en aura deux pour ce qui est disponible : les Jetons de la Moria et les Jetons de la Lothlorien.

Les Jetons tomberont sur chaque boss de niveau 58 + dans les Instances. Cela signifie que tomber un boss dans les Forge de Khazad-Dum par exemple fournira un ou des Jeton(s) pour chaque membre du groupe. (Note : n'oubliez pas de looter les coffres!). Je ne vais pas vous dire comment et combien, parce que nous équilibrons toujours le système. Les joueurs peuvent utiliser ces Jetons pour acheter les mêmes choses que précédemment - à savoir les sets et autres reliques ou runes d'XP légendaire.

Actuellement, il est prévu que les Jetons de la Moria tombent dans : le Grand Escalier, les Forges, la Seizième Salle, Fil Ghashan, Fangefosse et Sombremine. Les Jetons de la Lothlorien tomberont dans les Roues à Eau, la Galerie d'Artisanat et les Miroirs. Des instances futures donneront de nouveaux Médaillons.

Le but ici n'est pas de vous forcer tous à jouer uniquement de la façon que nous souhaitons. Les modes hards continueront, et si en effet vous gagnez déjà des jetons en mode facile, vous en gagnerez plus encore en mode hard! En plus de cela, nous allons ajouter quelques objets (à drop rare) uniquement disponibles en mode Hard. Cela signifie que vous aurez la chance d'obtenir peut-être quelque chose de très spécial.

Enfin, nous travaillons aussi à de nouvelles quêtes en mode hard, qui fonctionneront uniquement à l'intérieur des instances et qui seront sur un timer quotidien. Orion a mentionné ce changement et vous pouvez lire son blog pour plus d'informations. Oh, et puis si ce n'est pas assez, nous avons quelques nouveaux bons Objets Légendaires que vous pourrez obtenir et que vous devriez vraiment apprécier... Mais vous devrez attendre pour découvrir lesquels!

“Mais en ce qui concerne mes vieux tokens ? Que vais-je pouvoir en faire ?”

Aucun souci. Il y aura de nouveaux npc à la Vingt et unième Salle et à Caras Galadhon, près des mentors de classe, et qui échangeront ces vieux tokens pour de nouveaux Jetons brillants! Ces nouveaux NPC détiendront aussi tous les Objets Légendaires. Ils seront vos nouveaux meilleurs amis.

Je sais qu'il y a beaucoup plus à en dire et nous discuterons plus tard les nouvelles instances sur lesquelles nous travaillons, mais pour le moment, j'espère que cela sonne comme de bonnes nouvelles.

-Amlug

P.s. La radiance et l'Espoir ont été reséparés à nouveau. La radiance ne donnera plus de bonus aux joueurs de façon générale (NdT: par exemple, zéro effroi en cas de mort. En gros, 10 de radiance ne sera plus égal à 1 d'espoir), il servira uniquement à combattre les Ténèbres (NdT: Autrement dit, à ne pas être terrassé par l'effroi en entrant dans une salle)


en direct du bloc d'Amlug
http://my.lotro.com/amlug/

a plouch

cordialement

khepri/pharao/bogrin
Revenir en haut Aller en bas
 
[RADIANCE] les nouveautés a venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins de la Main Noire :: Séction publique :: La Taverne des Assassins-
Sauter vers: